Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 067
26 octobre 2015

nos cadres d'habillage diy

Cela faisait longtemps que je rêvais de cadres d'habillage.Je n'étais même pas encore maman que j'y pensais déjà, jeune professeure en maternelle que j'étais! Cet été alors que j'étais chez le suédois, je me suis dit que cette fois, j'allais me lancer et les fabriquer. Pour cela,il vous faut: -des cadres ikéa au moins taille A4 ou plus grands en fonction des habits utilisés - des habits de bébés trop petits avec différentes attaches: fermeture zippée, pressions, boutons,lacets, ... Placez les habits sur la plaque en plexi et refermer le cadre. Le tour est joué! Ces cadres sont très utiles pour développer la motricité fine, le calme et la concentration.Ils aident bien sûr 1 apprendre à s'habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'astuce, je vais l'essayer ;-)
Publicité