Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 074
17 juillet 2017

une année de plan de travail

L'année scolaire passée, j'ai débuté avec les plans de travail.

Je donnais un plan de travail par semaine à mes élèves et ils pouvaient le réaliser dans l'ordre qu'ils voulaient sur le créneau plan de travail, seule consigne, il fallait que le vendredi tout soit fini.

Vous verrez, c'est assez ritualisé et il a légèrement évolué dans sa forma au fil de l'année.

Bonne lecture!

plan_de_travail

plan_de_travil_suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je vais les republier sur la page fb.<br /> <br /> merci de ton intérêt!
N
bonjour, J'apprécie énormément ce que vous publiez ; malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ces documents-ci. Une astuce ? Merci d'avance. Nicole
S
je n'arrive pas à ouvrir vos plan de travail :(
Publicité