Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 081
15 août 2015

la machine à pompons

L'autre jour, nous nous sommes rendus dans un magasin de bricolage pour acheter des poteaux à linge (que nous n'avons trouvé d'ailleurs) et en croisant les tubes et autres coudes en pvc, mon regard s'est souvenu de cette activité vue sur le net où il fallait trier de grosses balles de piscine à balles. Ne voulant pas quelque chose de trop encombrant non plus, j'ai préfèré une version miniature, la machine à pompons. J'ai donc acheté de petits coudes en pvc que j'ai fixé au pistolet à colle (soyez généreux sur la colle) sur un calendrier peint au préalable avev Nino. Pour conclure, j'ai placé de petits élastiques de couleur pour induire le tri. Nino a tout de suite accroché et Léonie aussi d'ailleurs avec les très gros pompons. Il enfilait les pompons en nommant la couleur qu'il allait mettre. bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité