Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 085
3 janvier 2016

bonne année 2016

Bonjour à toi ami lecteur!

Toi qui passe de temps en temps me voir, je veux aujourd'hui te souhaiter une très bonne année riche en projets qui se concrétisent, en amour, en complicité, en moments partagés au sein de ta famille et de tes amis. Riche également en apprentissages, en découvertes et en escapades pour nos chères têtes blondes!

Cette année, je souhaiterais "montessoriser" encore davantage notre chez nous et ma classe, je veux profiter des bons moments passés aux côtés de ceux qui me sont chers et j'aimerais avoir le temps de publier plus de billets sur ce modeste blog ;-)

Et toi l'ami, des projets, des résolutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité