Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 085
9 décembre 2014

Noël

Voici une petite activité de noël réalisé par Nino.

Rien de très compliqué: des empreintes de mains formant un sapin, des farfalles peintes en doré et collées au pistolet à colle par maman, de la peinture pailletée déposé au coton-tige et le tour est joué!

Nino a été très calme et intéressé durant toute l'activité, le changement de support (feuilles, farfalles...) l'a aidé à rester concentré.Il était très fier de montrer sa réalisation à son papa.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité