Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession maîtresse-maman
profession maîtresse-maman
  • Heureuse maman de 2 loulous, je suis également professeure des écoles .Mon métier, une passion, tout comme mes enfants, m'a amené à me poser beaucoup de questions sur moi-même, sur la façon de les éduquer le mieux possible... à la rencontre de Montessori..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 081
6 mars 2016

Notre cadeau 2016 pour la fête des mamies

Je ne pouvais publier cet article avant sous peine de gâcher la surprise de nos mamies mais cette année, j’ai décidé de réaliser un objet en plastique fou utilisant la silhouette de mes deux enfants.

 

Source: Externe

Mini tuto étape par étape :

Prendre une photo de l’enfant de profil

Décalquer cette photo sur le plastique fou en repassant le contour du profil de l’enfant en posant directement la feuille de plastique fou sur votre écran de téléphone.

Découper le plastique fou et faire cuire quelques minutes à 150°.

Attention !!!! Si vous devez réaliser des trous dans votre objet, perforez le plastique fou avant cuisson après il sera trop tard !

Cet objet peut être utilisé pour la fête des mères, pères...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité